Home Bien-être Santé Une app pour lire les étiquettes alimentaires

Une app pour lire les étiquettes alimentaires

Une app pour lire les étiquettes alimentaires

Vous êtes allergique à certains aliments? Vous suivez un régime particulier? Ou vous en avez tout simplement marre de devoir déchiffrer les étiquettes au supermarché? Cette app est faite pour vous!

Vous êtes intolérante au lactose? Vous voulez savoir combien de sucre contient votre snack? Téléchargez l'application FoodSciffer!

Comment cela fonctionne?

C'est très simple. Commencez par télécharger l'application sur votre smartphone ou votre tablette. Remplissez votre profil et indiquez les aliments que vous préférez ne pas manger ou ceux auxquels vous êtes allergique. Une fois au supermarché (ou à la maison),scannez le code barre du produits à analyser. FoodSciffer affichera toutes les informations le concernant!

Application Sciffer pour étiquette

Des indices de satisfaction verts, rouges et oranges, vous permettront de décider si vous souhaitez ou non consommer le produit en question. Vous obtiendrez également un aperçu des calories, de la quantité de sucre et des différents nutriments qu'il contient, mais aussi des infos sur la manière de le cuisiner.

L'application est disponible sur l'AppStore ou Google Play.

Pour apprendre à manger sain, lisez aussi