Home Bien-être Santé Un mois de juin très Green
Un mois de juin très Green

En juin, on passe en mode Green. Ça tombe bien, semaine du bio et salon du bien-être sont au programme !

Que vous habitiez en Wallonie ou à Bruxelles, le mois de juin sera vert. On vous suggère donc quelques passages détente et bio. Foncez, cela ne peut que vous faire du bien !
 

Wallonie et Bruxelles : semaine bio

Du 6 au 14 juin 2015, c’est la onzième édition de la semaine bio partout en Belgique ! 
Pour la Wallonie et Bruxelles, c’est plus de 100 acteurs qui se réuniront; producteurs, transformateurs, associations, et qui partageront avec vous leur expertise et vous proposeront plus de 200 activités autour du bio.
 
Au programme : ateliers cuisine, débats thématiques, apprentissage, promenades, soins offerts, marchés, dégustations de produits biologiques locaux, visites de fermes, pièces de théâtre … et bien d’autres surprises ! 
 
Découvrez l’ensemble du programme, ville par ville et jour par jour sur le site www.semainebio.be. Vous y retrouverez également des informations sur les producteurs, les points de vente, les labels, la réglementation du bio etc.
 

Liège : salon Weekend Bien-être

Ce week-end (13 et 14 juin), le salon du bien-être est de retour à Liège. Pour 20 €, vous bénéficierez du « Pass Découverte » qui vous donnera accès à 4 activités au choix parmi aromathérapie, relaxothérapie, cosmétiques bio et massage mains et pieds, danse et yoga, méditation, … Au programme également : dégustation de vins, bières et jus bio mais aussi une série de conférences gratuites. Tout sera donc mis en place pour passer un week-end sous le signe de la détente !
 
Où ?
Athénée Royal Liège Atlas
Quai St-Léonard 80
4000 Liège
 
Plus d’infos ici.
 

Bruxelles : pique-nique géant Starbucks

Le 28 juin, Starbucks organise un pique-nique géant à Bruxelles; une chouette occasion de décompresser et de voir la ville autrement, un Starbucks à la main. Le but de la journée est de s'évader et d'oublier le stress, dans un espace vert, loin de la pollution. Une session de yoga, une initiation au tricot et d'autres activités visant la relaxation seront proposées au Parc du Cinquantenaire. 
 
Le même pique-nique est également proposé à Anvers, la veille. 
 

Starbucks 28 juin