Soyons claire: on envie un tout petit peu Emma Stone. Pas uniquement parce qu’elle partage l’affiche avec Ryan Gosling, mais aussi pour son body de rêve…

Un corps tonique

On ne parle que d’elle: Emma Stone brille de mille feux aux côtés de Ryan Gosling dans le chef d’oeuvre « La La Land », nommé 14 fois aux Oscars. Et en plus d’être une actrice ultra douée, la jeune femme nous inspire carrément avec son corps tonique et musclé juste comme il faut… Il faut dire que dans le film musical de Damien Chazelle, elle assure les chorés!

Mais pas de secret: comme la plupart des célébrités, Emma Stone dispose de son propre coach privé afin de paraître dans la meilleure version d’elle-même. Jason Walsh, ledit intéressé (qui entraîne aussi Emily Blunt et Matt Damon), confie quelques conseils qui ont visiblement très bien fonctionné pour Emma. Les voici: 

1. Deadlifts

Le « soulevé de terre » consiste à soulever une barre chargée de poids avant de la reposer à terre: « Les deadlifts sont essentiels dans tous mes programmes d’entrainement pour les hommes et les femmes. Ils renforcent tous vos principaux groupes musculaires, ce qui les rend beaucoup plus performants » explique le coach.

2. Sled pushes

Jason Walsh raffole de cet engin de torture de musculation: « Pour cet exercice, vous devez aller à la salle de gym, car personne ne dispose d’un tel engin chez lui, je pense. Les Sled pushes sollicitent tous vos principaux groupes musculaires, même si vous ne forcez que sur une seule jambe à la fois ».

3. Hip thrusts

« Celui-ci peut être fait à la maison. Il s’agit du meilleur exercice pour vos fessiers, qui constituent le plus grand et le plus important groupe de muscles de votre corps. Comment procéder? Allongez-vous sur votre dos au sol, mettez vos pieds à plat le plus près de de vos fesses et soulevez vos hanches vers le plafond de sorte qu’elles soient alignées avec vos genoux et ensuite redescendez-les » conseille le coach d’Emma Stone.

N’hésitez pas à poser et à maintenir une bouteille d’eau pleine sur vos hanches quand vous faites cet exercice afin d’augmenter l’effort.

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