Home Bien-être Santé Les 5 gourous du sport à suivre sur Instagram

Les 5 gourous du sport à suivre sur Instagram

Les 5 gourous du sport à suivre sur Instagram

Vous avez envie de vous remettre au sport mais la motivation vous fait défaut? On vous dit quels gourous du fitness suivre sur Instagram pour vous donner envie de bouger plus souvent!

1. Kayla Itsines

Kayla Itsines

Qui n'a jamais entendu parlé du Bikini Body Guide de Kayla Itsines? Cette australienne de 24 ans au corps tonique et bronzé s'est lancé le défi de convaincre toutes les femmes qu'avoir un corps ferme et svelte est possible avec un peu d'exercices et une alimentation saine. C'est ainsi que sont nés ses deux livres: le Bikini Body Guide, un programme de fitness et de cardio étalé sur 12 semaines; et le Bikini Body Nutrition, un livre de recettes saines et savoureuses. Ses mots d'ordre? "Sweat with Kayla" ou en français "suez avec Kalya". Sur Instagram, en plus d'exhiber ses abdos musclés, elle poste des photos avant/après des femmes parmi ses 4,8 millions de followers ayant suivi son guide. De quoi vous donner de sérieuses envies de vous lancer!

2. Sonia Tlev

Sonia Tlev

Sonia Tlev est une jeune parisienne de 26 ans au physique élancé et aux jambes interminables. En 2010, elle se lance dans le business du fitness et crée son premier programme, the Top Body Challenge. Fort similaire au programme de Kalya puisqu'il s'étale également sur 12 semaines, le Top Body Challenge séduit chaque année de nouvelles adeptes à la recherche du corps parfait. Une deuxième version est d'ailleurs disponible pour celles qui désirent prolonger l'expérience.

3. Jen Selter

Jen Selter

À seulement 22 ans, Jen Selter possède sans aucun doute le fessier le plus envié de toute la planète Instagram. Avec ses pas moins de 8,9 millions de followers, elle exhibe son corps de rêve et son mode de vie healthy, que l'on peut suivre grâce à son hashtag #belfies (contraction de selfie et de butt qui signifie fesse en anglais). Le sport, c'est la vie, et ça, Jen l'a bien compris!

4. Lucile Woodward

Lucile Woodward

Lucile Woodward, c'est une petite frenchie ex-ronde et maman de deux enfants qui a décidé de consacrer 100% de son temps au sport. À la base journaliste, elle est très rapidement devenue coach sportif et professeur de fitness. Après avoir écrit un livre, "Objectif: un corps canon!" aux éditions Leduc.s, elle conseille les femmes désireuses de se remettre en forme grâce à des exercices et des conseils santé sur son blog.

5. Amanda Bisk

Amanda Bisk

Athlète Olympique de saut à la perche, Amanda Bisk a toujours su qu'elle voulait faire du sport son métier. Aujourd'hui, elle encourage toutes les femmes à se remettre en forme grâce à son programme Fresh Body, Fit Mind. Sur son site internet, elle propose également toute une série d'exercices à réaliser chez soi pour rester en forme. Adepte du yoga, elle vous dévoile ses techniques pour une session réussie.

Une petite remise en forme s'impose? On vous guide!