Home Bien-être Santé Le Pinktober avec Natalia et B.J. Scott

Le Pinktober avec Natalia et B.J. Scott

Le Pinktober avec Natalia et B.J. Scott
En octobre, le Hard Rock Café Bruxelles voit rose!

Pour la 4e année, le Hard Rock Café se met au rose en octobre et soutient Pink Ribbon avec PINKTOBER, un grand concert dans le cadre de la campagne de sensibilisation Pink Ribbon. A l’affiche: Natalia (ambassadrice de Pink Ribbon) et l’auteur-compositeur américaine B.J. Scott. 
 
Cette édition se tiendra le 28 octobre au théâtre Vaudeville à Bruxelles. Pour soutenir Pink Ribbon, le Hard Rock Café vend des bracelets PINKTOBER à 1€. L’intégralité des bénéfices ira à Pink Ribbon Belgique dans le but de promouvoir la préventionl’amélioration des soins ainsi que la qualité de vie des personnes atteintes du cancer du sein. 
 
Vous pouvez, vous aussi, apporter votre soutien en partageant le hashtag #PINKTOBER sur les réseaux sociaux, en assistant au concert, en achetant un bracelet, un t-shirt ou une écharpe PINKTOBER. Ces produits, en édition limitée, sont disponibles au Hard Rock Café Bruxelles et sur leur site. Les places pour la soirée PINKTOBER sont à réserver sur la page dédiée du Hard Rock Café Bruxelles