Home Bien-être Santé La meilleure boisson contre la gueule de bois

La meilleure boisson contre la gueule de bois

La meilleure boisson contre la gueule de bois

Le printemps est là et avec lui, les premières soirées en extérieur entre amis? On vous dit comment éviter la gueule de bois!

Dans son livre "Healthy is funky", la blogueuse Mich Baron explique comment elle a complètement changé de vie pour adopter une alimentation healthy. Même si elle ne croit pas aux régimes traditionnels, elle donne des conseils et prouve qu'un mode de vie sain n'est pas nécessairement ennuyeux, mais plutôt "funky".

Et pour les jours où on a quand même envie de succomber à quelques verres de vin, voici son remède contre la gueule de bois.

En buvant de l'alcool, le corps subit un déficit de sel, d'eau et de sucre. Résultat: vous avez mal à la tête, vous vous sentez léthargique et votre estomac n'est pas content. Voici la boisson "miracle" pour contrer cela: prenez un grand verre d'eau chaude dans lequel vous ajoutez le jus d'un demi-citron, une cuillère à thé (ou le quart d'une cuillère à café) de fleur de sel et une bonne cuillère à soupe de sucre de canne. Vous verrez, vous nous remercierez pour vous avoir partager ce précieux conseil!

Retrouvez ses conseils santé et quelques recettes sur son compte Instagram!

 

Pour se remettre en forme, lisez aussi