https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Bien-être Santé Imagésanté: c’est parti
Imagésanté: c’est parti

Programmé à Liège du 14 au 18 mars, le festival ImagéSanté – dont GAEL est partenaire – joue la carte de l'ouverture. Mini tour d'horizon et coup de coeur GAEL à 48 heures de son ouverture.

Cette année, GAEL est partenaire du festival Imagésanté dont le lancement est prévu ce lundi 14 mars au cinéma Le Parc. Tout au long de la semaine, la Cité Ardente vivra au rythme des multiples rendez-vous proposés dans le cadre de cette édition qui se veut résument tournée vers le grand public: films documentaires, conférences ultra inspirantes (dont une centrée sur le lien entre le cerveau et l’alimentation programmée ce lundi 14 mars à 9 heures dans le cadre du Printemps des Sciences), docus médicaux, films grand public et… la présence de Sandrine Bonnaire, marraine de prestige de cette édition 2016.

A noter aussi: les interventions chirurgicales retransmises en direct sur écran large et commentées par des spécialistes. Cette année, parmi cette série de rendez-vous, notez la césarienne retransmise le mardi 15 à 10 heures 30  en présence de Sandrine Bonnaire au CHU  de Liège. Vous pouvez y assister en live en compagnie d’un public de 500 personnes ou vous brancher sur la WEB TV du festival pour vivre cet instant de chez vous ou du bureau. 30 minutes d’émotion à l’état pur, à ne surtout pas manquer.

Retrouvez aussi d’autres infos sur ce festival dans l’émission Liège Aller Retour sur Vivacité ce mardi 15 mars à 16 heures 45, ainsi que sur GAEL.be pendant le festival. A noter aussi: notre rencontre en exclu avec Sandrine Bonnaire qui présentera son film “La Dernière leçon”, le 15/03 au Ciné Sauvenière à 20 heures…