Brussels Yoga Sunday: du yoga en plein air au Bois de la Cambre

Après New York, Paris, Berlin, le yoga en plein air débarque à Bruxelles, avec la première édition du "Brussels Yoga Sunday", qui se tiendra le dimanche 9 septembre 2012 au Bois de la Cambre.

Brussels Yoga Sunday: les bienfaits du yoga dans un cadre verdoyant

L’asbl Vidonne vous invite à venir découvrir ou redécouvrir les bienfaits du yoga en participant gratuitement à une séance de respiration en plein air sous la conduite d’un maître yogi.

Brussels Yoga Sunday: les bienfaits du yoga pour tous

Mais nul besoin d’être un yogi confirmé pour participer. La manifestation est ouverte et accessible à tous. Il suffit de s’inscrire (obligatoire). Un tapis de yoga et un welcome pack seront offerts aux 2000 premiers inscrits.

Brussels Yoga Sunday: dresscode

Comment s’habiller? En optant pour des vêtements confortables, blancs si possible, selon la suggestion des organisateurs, en écho aux White Yoga Sessions.

Brussels Yoga Sunday: séance de respiration & more

La manifestation sera suivie de rencontres et de séances découvertes: yoga pour femmes enceintes, yoga et vélo, yoga pour personnes âgées…

Un passeport "bien-être" et un calendrier d’activités "Respirer, Bouger, Rayonner" à Bruxelles 2012-2013 seront également distribués afin d'encourager les bonnes résolutions de la rentrée.

Signalons par ailleurs qu’un t-shirt signé par l’artiste-peintre Pascal Courcelles sera vendu sur place, au profit de la recherche sur le diabète.

Tentée par l’expérience? Rendez-vous au Bois de la Cambre le dimanche 9 septembre dès 10 h. Nous y serons. Et vous?

Brussels Yoga Sunday: infos pratiques et inscription

S.Z.

PARTAGER