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5 aliments ventre plat

5 aliments à intégrer à vos repas pour un ventre aussi plat que celui de Gisele Bündchen!

Vous avez toujours rêvé d'avoir un ventre plat mais vos séances d'abdos ne suffisent pas? C'est probablement parce que votre alimentation n'est pas adaptée. Voici 5 aliments qui vous aideront à affronter l'épreuve de la plage avec succès.

1. Les baies

Saviez-vous que les baies contiennent moins de sucre et plus de fibres que la plupart des autres fruits? En plus d'être bonnes pour votre ligne, les baies favorisent une meilleure digestion. Et pour ne rien gâcher, elles sont délicieuses!

2. Les pommes

Comme dit le dicton, "une pomme par jour éloigne le médecin"… mais aussi les bourrelets! La pomme contient une fibre unique, la pectine, qui accélère la production de bactéries intestinales bénéfiques pour notre corps et améliore notre métabolisme.

3. Les œufs

L'œuf est probablement l'aliment le plus complet qui soit. Riche en protéines, il permet de développer plus facilement nos muscles. Pas étonnant que les body builder en consomment très régulièrement!

4. Le yaourt grec maigre

Contrairement au yaourt classique au lait de vache, le yaourt grec contient moins de matière grasse et plus de protéines et de bactéries pro-biotiques. En somme, il vous permet de garder la ligne, de renforcer votre métabolisme ainsi que vos muscles abdominaux.

5. Les poissons gras

Saumon, maquereau, thon… tous les poissons riches en bonnes graisses sont également riches en protéines et en oméga 3. Une combinaison qui fait des merveilles! Une étude a d'ailleurs démontré que les personnes ayant ajouté du poisson gras à leur alimentation pendant 3 semaines perdaient 1 kilo de plus que ceux ayant la même alimentation, les poissons gras en moins. 

 

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