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4 exercices de yoga pour un corps ferme

4 exercices de yoga pour un corps ferme

Pour un corps tonique et ferme, voici les 4 exercices de yoga préférés des célébrités.

1. Bras: les cercles de bras de Gwyneth Paltrow

Commencez par vous mettre debout en vous tenant bien droite, les bras tendus latéralement. Votre buste et vos bras forment un "T". Créez des petits mouvements circulaires en alternant 1 minute dans chaque sens. Si ça brûle, c'est que vous les réalisez correctement et que vos muscles travaillent.

2. Cuisses: le levé de jambes de Gisele Bündchen

Placez un tapis sur le sol et couchez-vous de côté de manière à former une ligne droite. Vous aurez ainsi une jambe au dessus de l'autre. Levez la jambe du dessus et faites lui toucher le sol devant le tapis, puis derrière le tapis. Ensuite, faites de même avec l'autre jambe en vous plaçant sur l'autre côté. Répétez ce mouvement 30 fois pour chaque jambe.

3. Ventre: les abdos de Shakira

Couchez vous sur le dos sur votre tapis de sol et placez vos jambes vers le haut pour former un angle de 90°. Descendez votre jambe droite de moitié vers le sol de sorte à former un angle de 45° avec la gauche. Faites de même pour l'autre jambe. Répétez l'opération 20 fois par jambe.

4. Fesses: les squats de Kylie Minogue

Placez-vous debout les jambes légèrement écartées et les bras tendus vers l'avant. Pliez vos jambes comme pour vous asseoir sur une chaise. Vos genoux doivent arriver à la même hauteur que vos pieds et votre dos doit rester bien droit. Ensuite remontez. Réitérez l'opération 30 fois.

Pour un corps tonique et musclé