Home Bien-être Santé 2 régimes qui fonctionnent
2 régimes qui fonctionnent

Et c'est prouvé scientifiquement! Arrêtez vos recherches pour trouver le régime miracle, en voici deux qui vont réellement faire baisser les chiffres sur votre balance. 

Scientifiquement prouvé

À l'Université de Johns Hopkins, des chercheurs ont récemment découvert qu'il n'y a que deux régimes qui vous font réellement perdre du poids et vous évitent d'en reprendre par la suite. Après une enquête auprès de plus de 4200 régimes, y compris les régimes draconiens et les cures de jus, seulement deux se révèlent vraiment efficaces: Weight Watchers et Jenny Craig

Plus lentement mais pour plus longtemps

À côté d'un régime méditerranéen par exemple, qui est naturellement bon pour votre santé, Weight Watchers et Jenny Craig seront vos remèdes pour perdre efficacement les kilos superflus. Les personnes testées sur ces deux régimes ont perdu du poids sans le reprendre, contrairement aux autres régimes. Cependant, c'est un processus lent, n'imaginez pas que vos kilos vont fondre comme neige au soleil. Mais avec un peu de patience, vous finirez par le sortir, votre bikini! 

Comment ça marche? 

Avec Weight Watchers, vous fonctionnez avec un système de points. Tout ce que vous avalez, que ce soit de la nourriture et des boissons, est converti en SmartPoints. Vous avez un certain nombre de points à respecter par jour ce qui vous permet d'avoir un contrôle très concret sur votre consommation alimentaire. Le régime Jenny Craig se base sur votre apport calorique et votre consommation de calories. Vous recevrez un plan nutritionnel personnalisé à côté duquel bouger reste primordial. 

Pour vous aider dans votre régime: