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15 aliments pour freiner votre appétit

15 aliments pour freiner votre appétit

Vous avez toujours faim ou vous craquez souvent pour des friandises? Nous avons trouvé 15 aliments naturels qui réduisent votre appétit et donc les calories inutiles!

Dans un précédent article, nous vous parlions du citron qui, mélangé à de l'eau chaude, pouvait agir comme un coupe-faim. Bonne nouvelle, il existe d'autres aliments pour garder votre appétit sous contrôle! 

1. Les flocons d'avoine

Une très bonne idée pour commencer la journée: un bon bol de flocons d'avoine. Le processus de digestion sera ralenti et donc votre appétit mis au ralenti. Vous ne savez pas comment les préparer? Voici 3 recettes originales pour vous inspirer!

2. Les amandes

Les amandes sont idéales pour un en-cas équilibré. Une poignée suffit pour calmer votre appétit et vous apporter, en bonus de la vitamine E, des antioxydants et du magnésium. Que demander de plus?

3. L'avocat

Ce fruit exotique renferme beaucoup de bienfaits, on vous l'expliquait ici. L'un d'eux est de réduire votre appétit. Les matières grasses provenant de ce fruit envoient un signal à votre cerveau pour lui faire savoir que votre estomac est repus

4. La soupe aux légumes

Une soupe aux légumes contient peu de calories et apporte un sentiment de satiété durable

5. La cannelle

Selon les recherches, la cannelle permet de garder votre taux de sucre dans le sang sous contrôle. Cet ingrédient est trop bon avec du muesli et des fruits. 

6. Le thé vert

Une tasse de thé vert stimule votre métabolisme et vous aide à freiner les grignotages. Faites chauffer l'eau! 

7. Le café

Pour les amateurs de café, nous avons une bonne nouvelle: boire du café avec modération réduit votre appétit. Pour tous les autres bienfaits du café, c'est par ici.

8. Les patates douces

Les patates douces contiennent beaucoup de vitamines et réduisent votre envie de manger.

9. Le chocolat

Vous aimez le chocolat? Bonne nouvelle! Le goût amer du chocolat noir ralentit la digestion. Résultat: un sentiment de satiété prolongé. 

10. Le gingembre 

Les gingembre, en plus d'être un coupe-faim naturel, est bénéfique pour votre digestion

11. L'épicé

Vous aimez la nourriture épicée? Les sauces épicées comme le Tabasco calment votre appétit en très peu de temps. 

12. Le saumon

Le saumon est très riche en oméga 3 qui aident à réduire la faim. Vous pouvez également opter pour le thon ou le hareng. 

13. Les œufs

Oui, vraiment, les œufs devraient réduire votre appétit. Essayez! 

14. Le poivre de Cayenne

Une pincée de poivre de Cayenne donnera un coup de pouce à votre métabolisme.

15. Les légumes-feuilles

Vive les légumes verts! Choisissez les épinards ou le chou frisé, ils sont tous les deux riches en fibres. Votre estomac sera rempli en peu de temps. 

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