1 Belge sur 3 aimerait recevoir ce cadeau original pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c’est déjà dans quelques jours! En quête d’un cadeau pour votre moitié? Un tiers des Belges rêveraient de recevoir ce cadeau...

Les fleurs, chocolats et autres bijoux vous semblent un peu trop « déjà vu »? Et si au lieu de vous goinfrer de coeurs en chocolat à deux, vous craquiez pour un cadeau un peu plus caliente?

Une Saint-Valentin pimentée

Trêve de suspens: 33,7% des Belges aimeraient recevoir un jeu coquin ou un sextoy pour la Saint-Valentin. C’est le résultat d’une étude menée en 2023 par le bureau d’études iVOX pour le compte de Babylon Loveshop, le réseau de boutiques érotiques belgo-françaises. Au lieu des traditionnels chocolats de Saint-Valentin, les Belges préféreraient pimenter leurs ébats sous la couette, mais ils sont malheureusement trop timides que pour exprimer cette envie.

Plaisir perso (ou en duo): comment bien choisir son sextoy?

Ainsi, si un tiers des sondés ne diraient pas non à un jeu coquin ou un sextoy, seuls 8% des tourtereaux ont déjà reçu un tel cadeau. S’il est frileux à l’idée d’en parler à son conjoint, le Belge est pourtant friands de ce genre de présent. 61% des sondés s’accordent à dire que ces jeux (re)donnent du piment à leurs relations intimes.

Comment entretenir ses sextoys? Par ici!

+ de conseils sexo:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé