Quel est le signe astrologique le plus rare?

Vous l’avez certainement déjà remarqué: certains mois sont plus riches en anniversaires que d’autres! Mais quel est le signe astrologique le plus rare?

La fin du printemps et l’été sont des saisons très riches en anniversaires. Pas étonnant que certains signes, comme le Gémeaux, le Cancer et le Lion soient aussi présents. Mais, à l’inverse, quel est le signe le plus rare du Zodiaque?

Quels sont les couples les plus compatibles du Zodiaque? Réponse ici! 

Et le signe astro le plus rare est...

Le Capricorne! Peu de personnes naissent entre le 22 décembre et le 20 janvier, c’est la période la moins propice aux naissances. Autres signes moins fréquents : le Verseau et le Sagittaire. Les mois de mars, avril et mai semblent donc être moins propices aux galipettes sous la couette! 😉

Autre donnée intéressante, le magazine Elle France s’est amusé à analyser les fluctuations des signes entre les différentes générations. Ce n’est pas un secret, le nombre de naissances évolue en fonction de nos habitudes, de l’actualité (guerres, catastrophes ou...pandémie) et des festivités (au Etats-Unis, par exemple, on constate un pic de naissances 9 mois après les fêtes de famille de Thanksgiving). Ainsi, on constate que deux signes sont très populaires pour la génération actuelle: le mois de juillet et le mois d’octobre (l’influence de la Saint-Valentin). Ainsi, les signes les plus populaires de cette génération sont le Scorpion et le Cancer. Les enfants des 90s, par contre, sont le plus souvent Cancer, Lion, Vierge ou Balance. Et les 70’s? Les journalistes ont constaté plus de Bélier, Taureau, Cancer et Lion. Enfin, la génération née en 1950 se distingue par un plus grand nombre de natifs des signes suivants: Verseau, Poisson et Bélier.

+ de sujets astro

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé