Home Bien-être Psycho La nourriture, meilleure que le sexe?

La nourriture, meilleure que le sexe?

La nourriture, meilleure que le sexe?

Beaucoup de femmes ne peuvent se passer du plaisir charnel; cependant, la plupart d’entre elles sont plus heureuses avec un autre type de satisfaction…

Selon une étude de Eaters Digest, sur un panel de 11.976 femmes interrogées, 60% d’entre elles tirent autant de plaisir d’un bon repas que d’une partie de jambes en l’air torride.

Et, plus frappant encore, plus de la moitié des femmes ont annoncé préférer un dîner si elles devaient choisir entre un bon dîner ou du sexe. Du côté des indécises, 31% décrètent tout simplement préférer ne pas devoir choisir.

L’ALIMENTATION, UN ROLE IMPORTANT

L’alimentation joue un rôle important dans nos vies et nos sociétés actuelles. Selon des chercheurs, c’est pour cela que nous avons tendance à manger de plus en plus: on y voit un lien avec notre identité.

Nous partageons également massivement des photos de nos assiettes sur les réseaux sociaux (Ikea s’en est même bien moqué…). 70% avouent que leurs choix en matière de nourriture sont basés sur leur personnalité, leur statut social et leurs valeurs.

Mais la vie est trop courte pour faire des choix… Pourquoi ne pas allier un bon repas avec un dessert plutôt charnel?

SEXE ET RELATIONS :