Et si septembre était le mois du grand amour? Avec Mercure en Balance, l’heure est au flirt et à la séduction pour le plus grand bonheur des célibataires.

Oubliez Mercure en rétrograde et ses tracas, pour une fois les astres sont de votre côté! Jusqu’au 27 septembre, Mercure se trouve en Balance, une position astrale qui aura un impact positif sur vos relations amoureuses.

Envie de découvrir ce que les astres vous réservent pour ce mois de septembre? Boulot, love et famille, découvrez votre horoscope du mois.

Septembre, le mois du flirt

Non, Mercure n’est pas voué à vous bousiller la vie. Si la planète est souvent associée à une série d’événements négatifs (on doit avouer que le mot « rétrograde » nous hérisse le poil ), sachez qu’elle peut aussi être un allié très puissant. Depuis quelques jours et jusqu’au 27 septembre, la planète Mercure se trouve sous le signe astrologique de la Balance, une position qui améliore la communication et booste votre charisme. Cette période est propice aux nouvelles rencontres et favorise la bonne communication. Le signe de la Balance est associé à l’équilibre et la séduction, tandis que Mercure représente la communication, vous pourrez facilement engager la conversation et trouver un terrain d’entente avec vos nouvelles rencontres. Un coup de boost qui profitera surtout aux signes de l’air comme les Gémeaux, la Balance et le Verseau. La période est idéale pour rencontrer de nouvelles personnes et créer de nouveaux liens.

Seule ombre au tableau: ce signe a tendance à se montrer indécis. À force de tout analyser, les Balances se perdent parfois et ne parviennent pas à prendre des décisions… L’heure n’est donc pas aux grandes prises de risques! Attendez un peu avant de vous lancer dans une relation plus sérieuse.

Source: Cosmopolitan

IL Y A DE L’AMOUR DANS L’AIR: