Home Bien-être Psycho Célibataire à la Saint-Valentin
Célibataire à la Saint-Valentin

Seule à la Saint-Valentin? Et alors? Plutôt que d'envier vos copines, misez sur les activités zéro frustration!

Pas envie de rester seule à pleurer sur votre triste sort le 14 février? Et si vous faisiez de la Saint-Valentin le jour le plus fun de l'année?

1. Relativisez

Avant toute chose, sachez que vous n'êtes pas seule dans le cas: plus de 1 million et demi de Belges sont célibataires. Pas encore trouvé le bon? Comme dit le dicton: tout vient à point à qui sait attendre. Et puis, mieux vaut être seule que mal accompagnée, non?

2. Une soirée mémorable entre copines

Parce que vous n'êtes probablement pas la seule dans votre groupe à être sans Valentin(e), profitez-en pour passer une super soirée entre copines. Faites la tournée des bars de votre quartier, goinfrez-vous de cochonneries… Pour une fois, laissez-vous aller!

N'oubliez quand même pas de vous sustenter. Un bon restaurant italien entre copines, c'est toujours une bonne idée. Vous êtes plutôt resto japonais? On a de très bonnes adresses à vous conseiller!

Pas envie de sortir? Invitez la fête chez vous! Streetfood de luxe, cocktails en tous genres… Laissez-vous aller le temps d'une soirée!

3. Prenez du bon temps

Pourquoi ne pas utiliser la Saint-Valentin comme prétexte pour organiser une journée 100% détente? Spa et hammam, massage relaxant, séance de yoga, pose de vernis… Profitez-en pour vous faire chouchouter de la tête aux pieds! De quoi vous relaxer après une semaine de travail.

4. Faites ENFIN tout ce que vous avez postposé pendant l'année

Pas le temps d'aller au théâtre? De faire cette virée shopping? D'aller boire un verre? Stop. Ne remettez plus à plus tard. Prenez le temps et faites-vous plaisir. Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit tour chez le coiffeur? On vous livre nos astuces pour trouver LA coupe qui vous ira à la perfection. Car qui sait… Peut-être ferez-vous fondre un bel inconnu…

5. Partez à l'aventure…

Et si le week-end de la Saint-Valentin était le bon moment pour s'évader? Un peu comme Julia Roberts dans Mange, Prie, Aime, on se rend à l'aéroport (ou à la gare la plus proche pour les moins audacieuses) et on choisit la première destination qui nous tente le plus. Et pour les citytrips low-budgets, Rayanair propose des voyages pour seulement 19,90€ partout en Europe, pourquoi ne pas en profiter? Soyez créative!

 

Quelques idées d'évasions