Parmi les tendances fortes du secteur de la beauté et du bien-être, la personnalisation figure au coeur de nos nouvelles envies. Nous voulons nous relaxer, mais de préférence en toute intimité, entourées des gens qu’on aime. Le concept de spa privatif répond à ces envies-là. Ca tombe bien: nous en avons testé un à Heusy, près de Liège.

Pourquoi vous devez absolument tester Entre Vénus et Naïades

Parce que l’espace est canon

Ce lieu inauguré il y a quelques mois est a été pensé dans une approche intime et chaleureuse. Entièrement privatisable pour une durée de 2 ou 3 heures, l’espace qui compte une grande piscine, un hammam, un sauna, un jacuzzi et une cabine de soin, vous permet de buller en mode très zen avec les gens que vous aimez.

Parce que tout est soigné au détail près

Vous pouvez donc réserver le centre pour un tête-à-tête amoureux, une soirée entre copines, un anniversaire, etc. Si vous y allez en journée, vous pourrez profiter de la vue – juste canon – sur la nature environnante. Le soir, changement de programme. L’ambiance est plus romantique et intime. Parfait pour les couples en quête d’un bon plan love, à savourer à deux.

Parce que les soins sont au top

Margaux Evers, la toute jeune proprio, est esthéticienne. Vous pouvez donc, en bonus, réserver un soin (gommage, enveloppement ou massage), à savourer dans la cabine invidivuelle. Le vrai plus: la douceur et la bienveillance de Margaux, mais aussi les produits qu’elle utilise: les huiles Sol’ESta, créées dans un labo belge sur base d’ingrédients à 95% naturels.

ENTRE VENUS ET NAÏADES, rue Florikosse 28A, 4802 Verviers. A partir de 110 € pour une séance solo de 2 heures.

Retrouvez l’intégralité de cette séquence le mardi 7 janvier à 15 heures 40 dans l’émission VIVRE ICI sur Vivacité Liège avec Michel Vincent et Marie Honnay. Prochaine séquence le 21 janvier, même heure, même antenne.