Tous aux abris: prise de poids hivernale en vue! Pour tenir les kilos éloignés, on mise sur ces quelques astuces, pour les motivées comme pour les paresseuses!

Novembre ou le retour des kilos

On vous le disait ici: selon une étude récente, c’est au début du mois d’octobre que la balance affiche le moins de kilos de toute l’année. Si les nouvelles étaient donc plutôt bonnes le mois passé, l’arrivée de novembre nous rappelle gentiment que les fêtes ne sont plus bien loin, tout comme les festins qui vont avec… jusqu’à atteindre le pic fatidique juste après la nouvelle année.

Au boulot!

Pas envie de voir les kilos superflus s’accumuler et de ne pas vous sentir bien dans vos petites robes d’hiver à Noël? Alors, au boulot! Pour éloigner les kilos, on mise sur la marche active, hyper efficace pour brûler des calories, ou on essaye ces 7 activités qui vous font brûler le plus de calories en 30 min. De quoi rentabiliser votre temps!

Et pour les paresseuses?

Vous êtes plutôt du genre paresseuse? Pas de souci: pour perdre des calories sans trop en faire, on teste ces 5 (tout) petits gestes du quotidien pour supprimer 500 calories la journée, ou ces astuces efficaces pour perdre du poids sans passer par la case régime.

Parce qu’en hiver, il faut aussi savoir se faire plaisir!