Home Bien-être Kate Hudson: ses 3 précieux conseils pour garder la forme

Kate Hudson: ses 3 précieux conseils pour garder la forme

Kate Hudson: ses 3 précieux conseils pour garder la forme

Vous la connaissez en tant qu’actrice, mais la belle Kate Hudson est aussi l’auteure du livre Pretty Happy, dans lequel elle nous révèle ses conseils pour rester en forme.

Rayonnante, svelte et tonique, Kate Hudson semble n’avoir pris aucune ride depuis ses débuts au cinéma, et ce, même depuis l’arrivée de son premier enfant. Auteure du livre Pretty Happy dans lequel elle traite des différentes manières de préserver son corps, la belle blonde confie ses secrets pour garder un corps ferme même à l’approche des 40 ans.

1. Un style de vie propre à chacun

Pour se maintenir en forme et garder un corps de rêve, pas de secret: il faut, comme le dit si bien le dicton: « souffrir pour être belle ». Mais selon Kate Hudson, il est avant tout très important de trouver son propre rythme de vie, sans se calquer, corps et âme, au mode de vie drastique d’une personnalité, d’un coach sportif, etc. « Vous ne pouvez pas changer votre mode de vie en changeant radicalement d’alimentation », explique l’actrice. Pour y arriver, vous devez donc avant toute chose adopter votre propre style de vie.

2. Les secrets de la belle

Son secret pour avoir un corps tonique en bonne santé? La pleine conscience. Ce sont avant tout le temps et la patience qui forgent votre corps et votre manière de vivre sainement. Chaque jour, il faut essayer de tirer profit de son nouveau style de vie sans se mettre la pression. Sa recette? Une nourriture saine, être constamment en mouvement, préserver sa santé et se nourrir d’une totale et pleine conscience… Autant d’ingrédients nécessaires pour se maintenir en forme!

3. La perfection n’existe pas

La perfection, atteignable? Impossible… Et, tant mieux! Elle est une notion tout simplement subjective… Selon Kate Hudson, le plus important est de respecter son corps et de se sentir bien dans sa peau. Le bien-être émotionnel est ainsi tout aussi important que le bien-être physique. Les deux vont de pair, nous direz-vous…

À lire aussi!