Vous lisez bien: il existe des parfums destinés spécialement à nos cheveux. Finis les cheveux qui ne sentent pas bon: nos explications et notre sélection!

Qui n’a pas tenté un petit spray de parfum sur sa crinière pour lui donner un coup de frais et sentir bon toute la journée? Fausse bonne idée: les parfums classiques ne sont pas faits pour être appliqués sur les cheveux (bah non), et ils ont même tendance à les dessécher. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des fragrances spéciales pour cheveux!

PARFUM + PROTECTION

Les parfums pour cheveux sont formulés spécialement pour la fibre capillaire; ils les parfument délicatement et surtout, ils ne les dessèchent pas. L’occasion de redonner du tonus à ses longueurs sans pour autant les laver à la moindre légère odeur désagréable; plutôt pratique. Nous, on vous conseille quand même d’appliquer une goutte d’huile ou de sérum sur vos cheveux avant de les asperger d’un peu de brume parfumée –protection garantie. Il existe même des huiles pour cheveux parfumées… Vous voyez où on veut en venir?

PARFUMS CHEVEUX : NOTRE SELECTION

CRINIÈRE DE RÊVE: