Comme à New York, Paris, Berlin et Londres, Bruxelles célèbre la Journée Internationale du yoga et déroule ses tapis au Bois de la Cambre.

Yoga Day!

Vous avez eu une semaine stressante? Ce weekend, on vous invite à vous détendre à Bruxelles, plus précisément au Bois de la Cambre. Au programme: une session de yoga géante en plein air ce dimanche! Les Bruxellois sont invités à participer à une séance d’exercices de respiration, de postures et de relaxation en plein air de 10h30 à 12h. Vous serez encadrés par Nathalie Geetha Babouraj et une série de professeurs de yoga. Vous pourrez ensuite vous balader dans le « Village Wellness » qui proposera de nombreuses animations et dégustations jusque 17h30.

Fêtez la Journée Internationale du Yoga à Bruxelles ce weekend!

De nombreux ateliers

Après la séance de yoga, vous pourrez vous détendre grâce aux différents ateliers mis en place par les organisateurs de l’événement. Parmi ces ateliers, on note le workshop proposé par Carine Baudry: la méditation olfactive. Vous serez invités à y déguster de délicieux thés tout en exécutant des exercices de méditation olfactive. L’aromaticienne experte en thés tentera de vous faire voyager grâce à votre nez! Pour les plus petits, des animations adaptées leur seront proposées.

On se détend: