À 48 ans, la bombe de Friends illumine toujours les tapis rouges. Sourire ravageur, peau impeccable et teint lumineux, comment ne pas envier l’ancienne interprète de Rachel? On connaissait déjà les secrets de sa silhouette de rêve (vive la méthode pilates), voici désormais qu’elle livre quelques détails sur sa routine bien-être. Avec sa vie à 100 à l’heure, pas évident de conserver un certain équilibre. Dans une interview accordée au magazine Self, l’actrice vous explique comment rester zen et faire le plein d’ondes positives.

En semaine

Chaque matin, Jennifer Aniston consacre une heure à sa silhouette en pratiquant une séance de yoga. Elle se détend en s’étirant et en se concentrant sur sa respiration. Mais ce n’est pas tout: elle enchaîne ensuite avec 20 minutes de méditation. Cette routine permettrait à la star d’entamer sa journée de manière complètement apaisée. Selon elle, ces deux séances auraient de nombreux impacts sur son quotidien. Mais la détente n’est pas le seul objectif de la star, elle mise également sur la déconnexion. Exit le smartphone, du moins, le soir. La star refuse de laisser son téléphone dans sa chambre. « De ce fait, le sommeil est réparateur. Je ne me réveille plus dans la nuit pour envoyer des emails ou consulter mon portable« , confie-t-elle. La seule technologie qu’elle s’autorise est un petit iPod, qui lui permet de pratiquer un peu de méditation avant de dormir.

Un programme spécial le dimanche

Le dimanche n’est pas un jour comme les autres pour la star. Elle consacre tout son après-midi à prendre soin d’elle. Au programme: spa, masques, soins et musique relaxante (of course). Après ces quelques heures de bien-être intense, la star accueille sa famille pour un dîner. « Le dimanche, on se réunit tous ensemble, c’est un moment privilégié et très amusant« , assure-t-elle. Le plat qu’ils cuisinent régulièrement? Des pâtes! Un plat de spaghetti en famille et de la méditation, what else?

Poursuivre votre lecture:

PARTAGER