Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions – et c’est aussi valable sous la couette! 7 conseils pour améliorer votre vie sexuelle avec chéri(e) en 2017.

Pratiquer une activité physique régulière, manger sainement, économiser, devenir végétarienne…Ou encore donner un coup de pouce à votre vie sexuelle: en voilà une initiative intéressante à ajouter à votre liste de bonnes résolutions! Et pour vous aider à vous épanouir sous les draps avec votre moitié, suivez nos 7 conseils, qui boosteront à coup sûr votre libido.

1. Un temps pour tout

On ne cessera de vous le dire: il est important de privilégier du temps pour chaque chose! Et du temps, il en faut pour vous épanouir dans votre vie amoureuse et sexuelle. Si vous êtes overbookée avec votre rythme effréné métro-boulot-dodo, établissez un planning – même si ce n’est pas très sexy de planifier les moments hot – en vous octroyant du temps pour booster votre libido. Plus d’excuse pour ne pas se faire plaisir!

Pour améliorer votre vie sexuelle, découvrez les 5 mauvaises habitudes à bannir pour une libido en pleine santé.

2. Moments câlins et baisers à gogo

Il n’y a pas de miracle, en donnant de l’attention à votre partenaire, en l’embrassant par surprise et en le couvrant de câlins, les moments coquins s’en suivent inévitablement. Alors, pour cette nouvelle année, c’est décidé: embrassez, câlinez, complimentez… Les ingrédients essentiels pour une relation saine et torride.

3. Les préliminaires, une étape importante

Votre rythme de vie ne vous permet pas toujours de prendre le temps dans une partie de jambes en l’air. Mais cette année, accordez davantage de moments aux préliminaires, étape essentielle à la (re)découverte des plaisirs de l’autre. Vous n’apprécierez que davantage le moment…

4. Fantasmer, c’est bon pour la santé!

Non, il n’y a rien de vilain dans le fait de fantasmer! Bien du contraire, vous augmenterez votre excitation. Au mieux, partagez vos fantasmes avec chéri(e), cela boostera davantage votre moment coquin et créera un lien nettement plus fort dans votre relation. Plus qu’à tenter l’expérience!

5. Envoyez des messages hot

Prenez l’habitude de temps à autre de surprendre votre partenaire en lui envoyant des sms ultra sexy et épicés. Pas d’inspiration? Décrivez la tenue so hot que vous portez et qui l’attend à son arrivée ou racontez-lui aussi ce dont vous rêvez de lui faire lorsqu’il ou elle rentrera du boulot… Effet garanti!

6. Lingerie sexy

Rien de tel que d’enfiler une lingerie confortable à souhait (dépareillée, c’est encore mieux), on vous l’accorde. Mais pour pimenter votre relationinvestissez dans de la lingerie sexy, en dentelle ou un brin transparente pour faire plaisir à votre moitié.

Besoin d’inspiration pour séduire votre partenaire? Optez pour cette combi ultra sensuelle qu’Etam a créée pour célébrer son centenaire!

7. Tentez de nouvelles expériences!

2017 sera l’année de l’originalité et des nouvelles expérimentations. Vous n’avez jamais osé utiliser des sextoys en couple? C’est maintenant ou jamais! Pourquoi ne pas vous lancer aussi dans des jeux de rôle provocateurs? Entre sex appeal, séduction et excitation, 2017 vous émoustillera comme jamais!

Sur le même thème: