À Noël, notre journaliste beauté va gâter tous ceux qu’elle aime. Chez elle, le sapin sera, on s’en doute, ultra-glamour!

Pour ma soeur écolo

Si elle est fan de vintage, mange bio et ne jure que par les soins naturels, ce nouveau gel douche au parfum de thym de la marque belge Rainpharma est fait pour elle.

Pour Mamy qui ne fait pas son âge

La toute nouvelle crème protectrice Future Solution LX de Shiseido assouplit et adoucit la peau. Un vrai luxe réservé à ceux qu’on aime.

Pour ma copine enceinte

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à prendre soin de soi. Lorsque mes copines attendent un bébé, j’adore leur offrir un set de soins de la marque Rituals. Les parfums de leurs produits sont suffisamment doux et subtils pour être utilisés aussi bien par les mamans que par les bébés. Notez que 10 % des ventes de la gamme Tiny Rituals sont reversés à Tiny Miracles, une ONG basée à Mumbai qui aide les femmes des bidonvilles au travers d’un projet professionnel centré sur l’artisanat.

Pour chéri et ses lubies

Un parfum… pour sa nouvelle voiture! Pas un sapin en plastique, vous l’aurez compris. Plutôt la Rolls du parfum d’ambiance.

Pour maman, qui a tout

Un soin dans un centre entièrement dédié à son bien-être ou, mieux encore, une petite escapade à deux dans un lieu cosy. Mon soin coup de cœur: le Rituel Divine Légèreté proposé au spa Cinq Mondes du Dolce La Hulpe. Vous séjournerez dans une chambre qui donne directement sur les bois. Un must.

Les fêtes en beauté