Home Beauté Vive le multi-masking
Vive le multi-masking
Notre visage nécessite des soins appropriés. Dès lors, pourquoi devrions-nous nous limiter à un seul masque? Découvrez la dernière tendance: le multi-masking! 

La peau de notre visage est très fragile et requiert une attention particulière. Chaque partie est unique. La zone T demande un nettoyage en profondeur des pores, le contour des yeux a besoin de plus d'oxygène et nous voulons un effet «blush» naturel sur les joues pour être rayonnantes.
La composition de la peau diffère également en fonction des zones. Il est donc possible d’avoir un menton sec et un front gras. La solution? Adaptez vos soins aux besoins de votre peau avec le multi-masking!

Le multi-masking en 4 étapes

1. La zone T

Commencez avec la zone T et optez pour un masque purifiant qui resserre les pores.

2. Les joues

Pour l'effet bonne mine, choisissez un masque revitalisant à base de grenade, par exemple. 

3. Le menton

Si vous avez le menton sec, misez sur un masque hydratant. Si la peau de votre menton est grasse, optez pour un masque nettoyant en profondeur.

4. Le front et le contour des yeux

Le contour des yeux est la partie la plus fine et la plus fragile du visage. Un boost d’oxygène vous permettra de prévenir les poches et les rides.   
 
Comment faire? Observez les différentes zones de votre visage et identifiez leurs besoins. Vous avez un front sec? Ou plutôt gras? Le multi-masking, composé de masques distincts en fonction des zones de votre visage, vous apportera de meilleurs résultats que si vous n'utilisiez qu'un masque.
 
Lire aussi:
 

7 masques pour trouver sa combinaison perso