Pour incarner le tout dernier parfum Dior, la sublime Natalie Portman se donne corps et âme dans un mini-film envoûtant sur un thème universel: l’amour.

L’amour sous toutes ses facettes

Le tube “Chandelier” de Sia résonne comme un hymne envoûtant: dans ce tout nouveau clip promotionnel pour le parfum Miss Dior Eau de Parfum, on découvre une Natalie Portman explosive, charmeuse, folle d’amour et plus belle que jamais. On y retrouve toutes les émotions qui caractérisent ce sentiment irrationnel qu’est l’amour: la colère, le désir, la joie, la tendresse – tant de facettes du couple que l’actrice américaine personnifie avec une justesse déroutante. “And you, what would you do for love?” lance-t-elle avec conviction à la fin de cette vidéo entraînante. Un écho à la dernière campagne Dior Love Chain, dont on vous parlait déjà ici.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Miss Dior revisitée

Un message fort pour incarner Miss Dior Eau de Parfum, la toute dernière-née des fragrances de la Maison Dior. Cette nouvelle version est en réalité la revisite d’un grand classique de la Maison Dior: c’est en 1947 que Christian Dior, alors en train de concevoir sa toute première collection couture, imagina une fragrance florale et intemporelle; une identité olfactive qui incarnerait parfaitement le style de ses silhouettes “new look”. 70 ans plus tard, le parfumeur François Demachy réinvente le parfum iconique en mettant à l’honneur l’amour sous toutes ses formes, comme pour traduire le sentiment amoureux dans une odeur.

La rose, signature n°1 de Miss Dior, est toujours bien présente, mais cette fois-ci accompagnée des notes vivifiantes de Bergamote, des touches épicées de baies roses ainsi que d’orange sanguine. Un parfum pour les femmes fortes et passionnées, qui donneraient tout par amour. 

  • Miss Dior Eau de Parfum, disponible en parfumerie – 72,70€ (30 ml)

Au rayon beauté: