Pour incarner le tout dernier parfum Dior, la sublime Natalie Portman se donne corps et âme dans un mini-film envoûtant sur un thème universel: l’amour.

L’amour sous toutes ses facettes

Le tube « Chandelier » de Sia résonne comme un hymne envoûtant: dans ce tout nouveau clip promotionnel pour le parfum Miss Dior Eau de Parfum, on découvre une Natalie Portman explosive, charmeuse, folle d’amour et plus belle que jamais. On y retrouve toutes les émotions qui caractérisent ce sentiment irrationnel qu’est l’amour: la colère, le désir, la joie, la tendresse – tant de facettes du couple que l’actrice américaine personnifie avec une justesse déroutante. « And you, what would you do for love? » lance-t-elle avec conviction à la fin de cette vidéo entraînante. Un écho à la dernière campagne Dior Love Chain, dont on vous parlait déjà ici.

Miss Dior revisitée

Un message fort pour incarner Miss Dior Eau de Parfum, la toute dernière-née des fragrances de la Maison Dior. Cette nouvelle version est en réalité la revisite d’un grand classique de la Maison Dior: c’est en 1947 que Christian Dior, alors en train de concevoir sa toute première collection couture, imagina une fragrance florale et intemporelle; une identité olfactive qui incarnerait parfaitement le style de ses silhouettes « new look ». 70 ans plus tard, le parfumeur François Demachy réinvente le parfum iconique en mettant à l’honneur l’amour sous toutes ses formes, comme pour traduire le sentiment amoureux dans une odeur.

La rose, signature n°1 de Miss Dior, est toujours bien présente, mais cette fois-ci accompagnée des notes vivifiantes de Bergamote, des touches épicées de baies roses ainsi que d’orange sanguine. Un parfum pour les femmes fortes et passionnées, qui donneraient tout par amour. 

  • Miss Dior Eau de Parfum, disponible en parfumerie – 72,70€ (30 ml)

Au rayon beauté: