Une petite coupe?

Ce 30 novembre, pas besoin d’enfiler vos running shoes pour soutenir la bonne cause, seulement de confier votre crinière à des pros de la coiffure lors d'un marathon pour le moins original…

Hairdressers Against Aids: marathon de coiffure

À l’occasion de la 3e édition de Hairdressers Against AIDS, L'Oréal Belgique organise un marathon de coiffure, ce 30 novembre 2012, de midi à minuit.

En cette veille de Journée Mondiale de Lutte contre le Sida, des coiffeurs de talent se relaieront pendant 12 heures pour un marathon de coiffure au sein de l’académie L'Oréal Belgique, exceptionnellement ouverte au public pour l’occasion.

L’objectif? Coiffer le plus de monde possible, et ce au profit de Sida'sos, une association sensibilisant les jeunes au virus du sida et aux infections sexuellement transmissibles.

Cette action originale vous permettra de profiter d’une coupe réalisée par un pro pour la modique somme de 25 €. Une aubaine à moins d’un mois des fêtes… et une belle action, puisque les fonds récoltés seront intégralement reversés à l'association Sida'sos.

Si, comme nous, vous avez envie de participer à ce marathon, il vous suffit de contacter Jelena Janssens au 02/210 06 66 ou par e-mail, à l’adresse jelena.janssens@loreal.com. On a vu pire comme effort…

Académie de coiffure de L'Oréal Belgique: adresse

Av. Charles Quint 584
1082 Bruxelles

S.Z.

PARTAGER