Home Beauté Un maquillage nude en 3 étapes
Un maquillage nude en 3 étapes
Un beau make-up nude, c’est le maquillage parfait au quotiden. Idéal pour mettre en valeur vos plus beaux atouts, le make-up nude vous assure un look frais et ‘healthy’ en 3 étapes faciles. 3 étapes faciles pour un make-up nude réussi.

Étape 1: Tout commence par un teint éclatant

Le secret d’une belle peau, c’est l’hydratation. Avant de vous maquiller, n’oubliez pas votre crème hydratante. Appliquez ensuite un primer, celui-ci permettra à votre fond de teint de tenir plus longtemps et vous apportera un éclat instantané.

Étape 2: Une touche de glamour

Pour un regard frais et ouvert, apportez une touche de rose à vos paupières. Appliquez un fard à paupières rose clair sur vos paupières supérieures puis intensifiez le regard avec une touche de mascara noir. Pas fan de rose? Optez pour des teintes «brunes» telles que le beige, le champagne ou le cuivré.

Étape 3: Des lèvres roses

Terminez votre maquillage par des lèvres rosées. Cette saison, vous avez le choix: baume à lèvres teinté, gloss, encre à lèvres… Pour un effet ultra-naturel, optez pour une teinte proche à celle de celle de vos lèvres. Si vous avez envie d’une couleur vive, veillez à ce que le reste de votre maquillage reste sobre.