Après avoir attisé l’intérêt de ses fans en évoquant l’arrivée de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty à l’automne prochain, Rihanna vient enfin d’annoncer la date exacte de sortie!

Fenty, un business qui roule

En plusieurs années, « Riri » est devenue une véritable femme d’affaires, outre sa carrière de chanteuse internationale. En 2013 déjà, la chanteuse collaborait avec River Island pour une collection capsule. À la suite de quoi, fin 2015, elle a lancé sa première ligne de vêtements baptisée « Fenty », en collaboration avec la marque Puma. Le succès fut tel que la célèbre marque et la jolie barbadienne ont créé ensemble une gamme de sneakers ultra sexy.

Et Rihanna n’en est pas à son premier coup d’essai dans le domaine de la beauté! Rappelez vous: en 2013, elle proposait une collection de rouges à lèvres « RiRi Hearts » avec le géant du cosmétique MAC. Il n’en fallait pas plus pour que Rihanna lance sa propre ligne de cosmétiques, sous l’enseigne Fenty.

Un lancement très attendu

Cela fait plusieurs mois que Riri sème des indices concernant sa première marque de cosmétiques Fenty Beauty. Elle a notamment relayé des photos des mannequins lors de ses défilés Fenty x Puma en apposant le #fentybeauty.

C’est donc en partenariat avec LVMH, le leader mondial des produits de haute qualité que Rihanna a annoncé sur Instagram la sortie de Fenty Beauty by Rihanna… le 8 septembre prochain!

Où se procurer les produits Fenty Beauty?

Si la composition de la gamme reste encore un mystère, on sait déjà qu’elle sera disponible chez Sephora France. Rassurez-vous, les Belges pourront aussi shopper les produits dans les rayons virtuels de la marque de cosmétique.

Plus qu’un mois, et on a déjà hâte!

Plus d’infos cosmétiques: