Gael & Bourjois

Une relation amour-haine: c’est ainsi qu’on pourrait définir les femmes et la beauté. Un jour, elles détestent leurs premières ridules et maudissent leurs petites imperfections. Le lendemain, elles adorent leur regard pétillant ou leurs sourcils bien définis – et encore plus si elles disposent des bons produits pour mettre en valeur leurs points forts. Et avec ces petites astuces, elles peuvent même gagner quelques années en un petit geste!

Impossible de le nier: avec les années qui passent, le regard a tendance à perdre de son intensité et de son peps – un vrai « age killer ». La super bonne nouvelle? Bourjois a pensé à tout et en particulier à vos jolis yeux avec ce duo détonant pour un regard de biche assuré.

Un mascara effet waouw

Volume Reveal Adjustable Bourjois

S’il y a bien un produit qu’on adore pour mettre en valeur notre regard et réveiller notre visage parfois fatigué, c’est bien le mascara. Le Volume Reveal Adjustable de Bourjois a tout ce que l’on recherche: ce révélateur de beauté innovant vous permet de réappliquer une couche de mascara quand vous le souhaitez, sans donner cet aspect cartonneux qu’on aime moins. En un coup de brosse, vos cils sont allongés, volumineux et sans paquets! Et pour ne rien gâcher, le packaging en forme de prisme dispose d’un petit miroir agrandissant ultra pratique à dégainer en cas d’urgence makeup. Parfait pour les petites retouches on-the-go!

  • À shopper chez Di (16,99€) dès fin mai 2017 et à partir d’août dans les autres points de vente.

Un kit à sourcils ingénieux

Brow Palette Bourjois

Un joli regard c’est bien, mais encadré de sourcils définis et fournis, c’est mieux! Il faut dire que ceux de Cara Delevingne nous font furieusement envie. Sauf qu’avec les années, les sourcils ont tendance à perdre en épaisseur et à virer doucement au gris… L’astuce infaillible? Les travailler en un petit geste avec la Brow Palette de Bourjois, qui contient une cire teintée, une poudre fixatrice et un highlighter accompagnés d’un applicateur à double embout pour définir vos sourcils facilement. La marche à suivre? Utilisez la brosse en forme de spirale pour appliquer la cire teintée et le pinceau plat pour fixer le tout avec la poudre; ouvrez les yeux et placez l’highlighter sur les points stratégiques – juste en dessous des sourcils et au coin des yeux pour une touche lumière incomparable. Le tour est joué!

  • La palette est disponible chez Di à partir de fin mai 2017 dans deux teintes (Blonde ou Brunette) chez Di au prix de 13,99€ – et à partir de mi-août dans les autres points de vente.

Plus d’astuces beauté: