Vous en avez assez de vider vos bouteilles de shampoing protecteur sur vos cheveux et de passer des heures dans la salle de bain? Vous allez adorer cette coupe de cheveux canon!

Cette année, la tendance capillaire à absolument demander à votre coiffeur, c’est le « blunt bob », une coupe courte, droite et précise. Toutes les stars d’Hollywood, telles que Dakota Johnson ou encore Demi Lovato, l’ont déjà adoptée. L’avantage? Plus de prises de tête avec vos cheveux, et moins de temps perdu dans la salle de bain le matin!

Comment adopter le blunt bob?

Ce n’est pas parce que vous avez les cheveux courts que vous ne pouvez pas les styliser, au contraire! Beaucoup de variations sont possibles avec cette coupe, comme les beachy waves accompagnées d’un « bun » (petit chignon) ou pas, ou simplement des cheveux raides et bien brillants. A vous de trouver le style qui vous convient le mieux pour cette coupe de cheveux ultra sexy.

Un petit tour chez les people qui ont déjà adopté le blunt bob:

Demi Lovato

Elle a dévoilé sa coupe courte pour la première fois lors des Kid’s Choice Awards, le 11 mars, en la coiffant avec des beachy waves. Et ça lui va comme un gant!

Kendall Jenner

La star des Kardashians nous a dévoilé sa jolie nouvelle coupe courte lors de la Fashion week. Qu’un seul mot à ajouter: OUI.

Olivia Culpo

L’ex-Miss Univers a opté pour un changement radical: elle est passée de très long à très court. Comme quoi, un peu de folie dans la vie, ça réussit!

Katy Perry

Notre chère Katy n’est pas ce que l’on peut appeler une novice dans le changement capillaire. Elle change de coiffure comme de chemise. Cette fois-ci, elle a opté pour une coupe garçonne blonde platine. Canon!

Hailey Baldwin

Elle est LA star qui porte le mieux cette tendance sexy. Bon, soyons honnête: c’est une perruque, mais c’est joli quand même.

Lucy Hale

La belle Aria de « Pretty Little Liars » a elle aussi craqué pour le blunt bob, et ça lui va super bien!

Dakota Johnson

Loin le temps de ses longs cheveux dans « 50 shades of Grey »! Dakota Johnson a elle aussi succombé pour cette nouvelle coupe de cheveux super trendy.

Plus de tendances coiffure: