Au diable le Beautyblender, les makeup addicts veulent du neuf! Elles ont désormais fait d’une drôle d’éponge leur nouveau joujou beauté 3.0…

Sili… quoi?

On pensait que le Beautyblender avait bel et bien remplacé les pinceaux dans le coeur (ou plutôt le tiroir beauté) des beautystas; mais c’était sans compter sur l’arrivée sur le marché de la Silisponge. La sili quoi? Commercialisé par la marque Molly Cosmetics, ce petit objet au drôle de nom est en fait une toute nouvelle éponge makeup à l’allure un peu bizarre, entièrement transparente et un poil visqueuse. Un outil étrange qu’on n’aurait pas forcément pensé à coller sur notre peau, mais qui ferait des miracles

Pourquoi c’est génial?

Pourquoi la Silisponge fait-elle des ravages auprès des Instagrameuses et autres addicts beauté? Parce que le biniou rend l’application du makeup hyper facile, uniforme et assure un fini on fleek… et qui tient des heures! En plus, et contrairement à sa cousine éloignée Beautyblender, elle a l’avantage d’être non-poreuse et de ne pas absorber le produit, et donc ne pas gaspiller le maquillage sur son passage.

Envie de troquer vos vieux pinceaux contre une Silisponge? Patience: l’éponge révolutionnaire (qui coûte une dizaine d’euros) est soldout sur le site de la marque, mais devrait vite être réapprovisionnée vu son succès…

Plus de beauté: