Home Beauté Rencontre organique
Rencontre organique

La make-up artist new yorkaise Rose-Marie Swift était à Bruxelles ce 12 septembre pour présenter rms, sa marque de cosmétiques organiques. 

Nous avons eu un coup de cœur pour la personnalité vive et le côté charismatique de cette femme simple et sans-façon (elle vous appelle "honey' au bout de 5 minutes et vous explique, le plus naturellement du monde, que son petit chien est l'ex-toutou de Miranda Kerr).

Après avoir maquillé des stars (Céline Dion, Gisèle Bündchen…) et réalisé des mises en beauté pour de nombreuses marques (Louis Vuitton, Gap, Ralph Lauren), elle a créé son label perso et très nature.

Basée sur des ingrédients propres (sans métaux lourds), cette ligne composée d'un anti-cernes, d'un illuminateur, d'ombres à paupières crème, de baume lèvres et joues et d'une poudre libre est ludique et simple à utiliser, à l'image de sa créatrice.

En attendant de lire sa mini interview dans un prochain Gael, découvrez ses produits à la Feuille, rue Berkendael à Ixelles. Tél. 02/343 96 00. Ouvert aussi le dimanche. 

M.H.