Home Beauté Pause masque
Pause masque

Quoi de mieux qu'un masque pour se détendre et retrouver une peau éclatante?

Rien de tel qu'une pause masque pour oublier les tensions de la journée… Rituel en 4 étapes pour vous détendre et afficher une mine éclatante. 

Etape 1: nettoyez

Nettoyez votre visage en prenant le temps de le masser… la détente commence et vous stimulez en même temps la circulation sanguine. Double bénef! Rincez ensuite à l'eau tiède. Vous pouvez également utiliser une brosse spéciale visage pour un nettoyage en profondeur.

Etape 2: exfoliez

Les cellules mortes sont responsables du teint terne. Pour les éliminez misez sur un peeling aux acides de fruit ou un gommage en fonction de la sensibilité de votre peau.

Etape 3: appliquez le masque

Un masque du visage donne un effet instantané. Choisissez-le en fonction des besoins de votre peau: hydratation, nettoyage, irritations, ou encore anti-rides.

Etape 4: terminez par le soin

Terminez avec votre crème pour les yeux et votre crème de jour (ou de nuit); puis massez votre peau de l'intérieur vers l'extérieur pour drainer les toxines.

 

Vous préférez les masques bios ? Rien de tel qu'un masque maison à l'avocat. Et si votre peau présente différents besoins, succombez à la tendance du multi-masking. Encore un peu de temps, envie d'être belle jusqu'au bout des ongles? Nos conseils pour la parfaite manucure.

 

Diaporama : notre kit pour un mini masque facial