Home Beauté Parfum de la semaine: Glam ou Rebel?

Parfum de la semaine: Glam ou Rebel?

Parfum de la semaine: Glam ou Rebel?

Cet automne, Thomas Sabo lance 2 nouvelles fragrances: Glam pour vous, mesdames, et Rebel pour ces messieurs.

Glam’N Soul et Rebel At Heart: nouveaux parfums Thomas Sabo

Les flacons boule ont décidément la cote. Après Be Delicious Eau So Intense, en voici une nouvelle déclinaison avec Glam’N Soul et Rebel At Heart. Ici, la sphère ne représente pas le fruit défendu, mais bien l’univers Thomas Sabo, façon mappemonde. Le tout en noir (parfum homme) et blanc (parfum femme), pour exploiter, jusqu’au bout, les codes de la marque.

Glam’N Soul: le floral fruité pour elle

Côté senteurs, on est face à des fragrances assez puissantes. Florale fruitée pour Glam’N Soul, avec de la bergamote et du litchi mêlés à de la rose, des nénuphars blancs et du magnolia sur fond boisé. Résultat: un jus minimaliste plaisant qui s’adresse assurément à la femme indépendante et sûre d’elle.

Rebel at Heart: le boisé aromatique pour lui (et nous)

Rayon messieurs, Rebel a Heart (notre préféré) se classe parmi les boisés aromatiques. On y retrouve entre autres de la cardamone, de l’orange amère, du bois de cèdre, des fèves tonka et du vétiver. C’est masculin, électrisant sans être entêtant… un parfum qui va nous donner encore plus envie de lui piquer sa chemise ou de nous lover dans son pull.

Parfums en vente dès l’automne sur l'e-shop Thomas Sabo

Thomas Sabo: bijoux, parfums et boutique en ligne

S.Z.