Qui dit automne, dit saison des épices & potirons. La période n’inspire pas seulement les baristas, elle a également influencé la dernière tendance cheveux!

C’est la question que l’on se pose chaque automne (ou après chaque visionnage d’un film avec la merveilleuse Emma Stone): et si on adoptait le roux? La couleur aux 1001 nuances en inspire bien plus d’une. Et si cet automne était le bon? Cette saison, de nombreuses beautystas ont craqué pour le Pumpkin Spice (et on ne parle pas uniquement du contenu de leur mug!). La nuance, qui a inspiré la belle Gigi Hadid, est parfaite pour l’automne.

Un automne épicé

Mais concrètement, qu’est ce que le “Pumpkin Spice Hair”? Car, de notre côté, on pense plutôt à une délicieuse boisson onctueuse à base de citrouille… Il s’agit d’un roux intense agrémenté de reflets cuivre, ambre et caramel. Une sorte de balayage dans les nuances de roux, le top pour celles qui souhaitent arborer la couleur sans oser le roux flashy de la petite sirène. Ce mélange de tons est à la fois intense, lumineux et ultra chaleureux.

Grâce à ces différentes nuances, la colo sublime de nombreuses carnations et semblera bien plus lumineuse qu’un classique auburn. En effet, impossible de ne pas trouver la colo Pumpkin Spice Hair qui vous convient: votre coiffeur jonglera entre les nuances rousses, cuivrées et caramélisées pour composer la coloration parfaite en fonction de votre carnation! Alors, on suit le mouvement?

Lisez aussi: