Alerte beauté: le blush best-seller de la marque NARS va avoir un frère et une soeur! La famille “Orgasm” s’agrandit avec deux nouveaux produits, succès garanti.

Un produit culte

On se demande parfois à quoi pensaient les créateurs de cosmétiques quand ils ont dû leur donner un nom. Mais, pour le blush “Orgasm” de NARS, pas besoin d’explication! Le produit, qui compte parmi les best-sellers de la marque, est définitivement l’un des cosmétiques les plus utilisés des consommatrices de make-up. Il suffit d’aller sur les sites beauté: en effet, la note du produit varie toujours entre 4 et 5 étoiles, c’est dire.

Ce rose doré légèrement corail a le don d’éveiller votre teint et de mettre en valeur vos jolies pommettes en quelques pigments. Une prouesse qui lui vaut souvent d’être en rupture de stock. Mais cette fois-ci les beautystas pourront s’attaquer à un autre produit de la marque (ou du moins une variante), puisque NARS a décidé de sortir un rouge à lèvres assorti à son blush “Orgasm”!

La marque a donc décidé d’élargir la collection “Orgasm” (qui comptait déjà un joli gloss) avec un rouge à lèvre mais aussi un blush liquide. Les deux nouveaux produits seront disponibles dès le 1er juin dans les parfumeries et sur l’e-shop de NARS. Niveau prix, le rouge à lèvres coûtera 27€ et le blush liquide sera vendu au prix de 31€.
Bien entendu il ne faut pas être devin pour prédire que cette collection sera très vite sold-out.

Quoi de neuf au rayon cosmétiques?