Home Beauté Ongles résistants: le secret de superwoman

Ongles résistants: le secret de superwoman

Ongles résistants: le secret de superwoman
Ongles raplaplas? Nous avons déniché une recette ultra simple pour obtenir les ongles de superwoman!

Qui n’a jamais eu la désagréable sensation d’un ongle se pliant en deux (ouille!) en ouvrant sa canette? Nous vous avons déniché une recette ultra simple pour obtenir les ongles de superwoman!
 
Vos ongles sont agressés au quotidien par les mauvaises habitudes, de la cigarette au nettoyage de la salle de bain, rien ne les épargne!  Pour retrouver des mains de fée, on applique des huiles hydratantes et du citron pour les nourrir et les purifier des impuretés.
 

Besoin de quoi ?

  • 1 citron bio
  • Huile d’argan bio
  • Huile de ricin bio

Comment faire ?

Pour fortifier vos ongles, s’ils ont tendance à être mous et cassants, mélangez le jus d’un citron avec la même quantité d’huile d’argan. Ajoutez une cuillère à café d'huile de ricin et le tour est joué. Versez le tout dans un petit bol et mélangez bien! Laissez tremper vos ongles dans ce mélange pendant une quinzaine de minutes.
 
Ensuite, massez soigneusement vos ongles et cuticules imprégnés de la mixture avant de vous rincer les mains. Répétez ce geste beauté 1 à 2 fois par semaine pendant au moins 3 mois et vous apprécierez la différence!

Plus de recettes de beauté: