Home Beauté Oil Slick lips: les lèvres en mode pétrole

Oil Slick lips: les lèvres en mode pétrole

Oil Slick lips: les lèvres en mode pétrole

L’industrie de la beauté n’est jamais à court d’idées: la nouvelle tendance lipstick s’inspire du pétrole pour un lip art surprenant…

On connaissait déjà le nail art; voilà désormais le lip art! Après avoir fait le tour du sujet niveau ongles, les bloggeuses et autres instagrammeuses s’attaquent maintenant… à nos lèvres. Après tout, pourquoi ne pas tenter l’originalité?

ORIGINE

Le Oil slick lips a pour idée de rappeler l’effet du soleil sur une flaque de pétrole. Et si le dégradé de couleurs luisant sur le sol n’est pas des plus appréciables, pour l’odeur en tout cas, son adaptation pour les lèvres donne un résultat plutôt original…

Oil slick lips

On connaissait déjà le rouge à lèvres ombré, qui s’obtenait par l’association de deux rouges à lèvres de couleurs proches. Le plus souvent le plus foncé vers l’extérieur et le plus clair à l’intérieur afin d’apporter du volume à la bouche.

Le principe reste le même pour le Oil slick lips, sauf que la palette de couleurs utilisées est bien plus étendue. Avec une superposition de plusieurs couleurs, le plus souvent métallisées, vous obtiendrez l’effet arc-en-ciel de la flaque d’huile. Recouvrez le tout d’une bonne couche de gloss pour un résultat des plus surprenant. Votre bouche attirera toute l’attention, volumineuse et excentrique!

A tenter pour un fingermouthing réussi…

POUR UNE JOLIE BOUCHE: