Octobre rose

Octobre touchant doucement à sa fin, il ne vous reste que quelques jours pour profiter des éditions limitées proposées par le groupe Estée Lauder dans le cadre de la campagne "Ruban Rose". Une belle raison de se faire plaisir.

Cette année, la campagne mondiale de sensibilisation du cancer du sein met l’accent sur le courage, avec le message "Courage. Pour un avenir sans cancer du sein. Nous serons là jusqu’à la victoire". Une campagne-anniversaire (le 20e) qui rend également hommage à sa fondatrice, Evelyn H. Lauder, et cocréatrice du célèbre Ruban Rose.

En soutien à la campagne, les marques du groupe Estée Lauder proposent des produits de beauté en édition limitée "Ruban Rose". De l’incontournable Chubby Stick dans une nuance (rose, évidemment) spécialement créée pour l’occasion à la crème pour les mains AVEDA, ces produits phares qui font la renommée de leur marque vous sont proposés avec un "plus" (contenance supérieure, accessoire, etc.). Une partie du montant de la vente sera reversé au Breast Cancer Research Foundation. C’est donc le moment de renouveler vos essentiels.

Vous avez une expérience personnelle à relater? Vous pouvez laisser votre témoignage sur la timeline MILESTONE OF COURAGE sur Facebook. Octobre n’est pas terminé et il n’est jamais trop tard pour bien faire.

S.Z.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé