Eye-liners colorés, fleuris et maintenant chromés: sur quelle tendance makeup allez-vous craquer pour les festivals cet été?

Look intergalactique

La saison des festivals approche, c’est donc le moment ou jamais d’ajouter un peu de folie à votre look habituel. Que ce soit côté cheveux, côté fringues ou côté makeup: cette saison, on ose se lâcher! Dernière tendance Instagram en date: l’eye-liner chromé, en 3D, gris métallique et futuriste. Découverte via des photos postées sur le compte Instagram du maquilleur vedette Michael Anthony de chez ACME Studio, cette tendance nous a directement séduite. Et pour cause, elle donne un coup de pep’s, de modernité et d’originalité et une tenue plutôt sobre. Une simple petite robe noire, de l’eye-liner chromé et vous voilà reine de la soirée! Et surtout, nul besoin d’en faire trop: la couleur de ce miroir liquide se suffit à elle-même. Misez donc sur des traits minimalistes et discrets.

Exit les bijoux

L’autre tendance à combiner avec notre nouvel eye-liner gris métallique: le body make-up. Une ligne verticale partant du menton jusqu’au décolleté remplacera n’importe quel collier et ajoutera la touche de fantaisie parfaite à votre look. Et si vous n’osez pas passer le cap du piercing, l’eye-liner cyborg fait aussi le job. Une ligne sur la lèvre inférieure façon Kim K et vous vous retrouvez avec un charmant faux piercing!

Il va toutefois falloir patienter avant de pouvoir s’amuser, car cet eye-liner fait partie d’une collection que ne sera lancée que dans quelques semaines… On a hâte!

100% makeup: