On a trouvé le nouveau joujou à intégrer dans votre trousse beauté: le bic 4 couleurs réinventé par Clarins et régressif à souhait!

Qui ne se souvient pas du mythique stylo-bille 4 couleurs que l’on adorait trimballer en cours pour crâner devant les copains? Bonne nouvelle pour les nostalgiques de l’école et les fans de beauté: la marque Clarins lance un tout nouveau beauty gadget qui s’inspire de cet outil régressif à souhait!

4 en 1

Le 4 colors All-in-One Pen: c’est le nom de ce joujou beauté imaginé par Clarins qui renferme 4 couleurs en un seul crayon – 3 pour les yeux (noir, brun et bleu foncé) et une pour les lèvres (un joli nude), à alterner à l’aide des petits boutons pressoirs. Le plus? Les couleurs sont riches en huile de jojoba et tournesol, très nourrissantes. Hyper pratique si vous partez en weekend et que vous n’avez pas beaucoup de place dans votre beauty case!

Sortie de cette géniale invention (39€): le 16 janvier prochain, sur le site de Clarins – attention, c’est une édition limitée!

New in beauté: