Né en 1953, le célèbrissime rouge à lèvres Rouge Dior se réinvente sous l’impulsion de Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage de la Maison.

ROUGE DIOR : QUOI DE NEUF?

Le Rouge Dior est entièrement revu et corrigé par Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage de la Maison Dior. Parmi les nouveautés:

1.NOUVEAU FINI

En plus du classique fini satiné, Philips inaugure un nouveau fini mat extrême qui intègre une combinaison inédite d’ingrédients « soin », pour allier confort optimal et longue durée, que le fini soit mat ou satiné.

Rouge Dior

2. NOUVEAU DESIGN

Un packaging mêlant métal et couleur élégante: l’intérieur du capot est habillé de la nuance 999, LA signature de la gamme.

3.53 NOUVELLES TEINTES

Une palette ultra complète, comprenant 53 teintes réparties en 4 familles différentes: les Rouges légendaires, les Corails passionnés, les Jolis roses et les Nudes naturels. Chaque famille a sa star, sa « it shade », comme le 080 Red Smile, le 047 Miss ou le 060 Première.

Rouge Dior

4. 4 EXTREME MATTE SHADES

Nouveau aussi dans la gamme: 4 « Extreme Matte Shades » à la formule ultra mate, et aux teintes surprenantes: Visionary, un bleu magnétique, Poison, un noir rouge, Montaigne, un gris innovant, et Superstitious, pourpre un envoûtant.

Et qui de mieux pour incarner la gamme que la sublime Natalie Portman, égérie fraiche, sensuelle et cinématique? Nous, on veut tout!

Disponible à partir du 1er septembre 2016 en parfumerie et sur le site de Dior.

NEW IN BEAUTY: