Marre de vous ruiner dans les produits de luxe? Voici pour vous la nouvelle gamme de maquillage à prix mini de la marque espagnole Bershka.

Budget limité

Quand il s’agit de makeup, on a tendance à avoir du mal à nous contrôler. Et quelle frustration quand, après avoir déboursé une somme conséquente, on se retrouve avec… uniquement 2 produits. Heureusement, de plus en plus de marques tendance se lancent dans le monde de la beauté pour notre plus grand plaisir. Et tout ça à des prix mini! Un concept que l’on connait bien au sein du groupe espagnol Inditex. Après le lancement d’une gamme de parfums et de soins pour la marque cocooning Oysho et l’offre beauté de Stradivarius repensée, voici Beauty by Bershka, une collection makeup qui va vite vous séduire. À quand la gamme « Beauty by Zara »?

Beauty by Bershka

La première collection makeup de la marque Bershka, nouvelle arrivée sur le marché de la beauté, propose une large gamme composée de plus de 100 produits divisés en 7 catégories: visage, lèvres, yeux, sourcils, ongles, corps et parfum. Les produits sont vendus à des prix allant de 2€ à 15€ – le bon moyen pour faire des économies! Le petit plus non négligeable? Les produits sont sans paraben et non testés sur les animaux. Pour promouvoir sa nouvelle gamme beauté, Bershka va principalement utiliser les réseaux sociaux. En effet, chaque produit a droit à son propre hashtagPrix mini, produits quali’ et packaging sympa: Beauty by Bershka a vraiment tout pour nous plaire. La collection est déjà disponible sur le site de Bershka ainsi que dans les boutiques de la marque.

Plus de news beauté: