Home Beauté « Mon Paris Eau de Toilette » de Yves Saint Laurent: le coup de...

« Mon Paris Eau de Toilette » de Yves Saint Laurent: le coup de cœur parfum du printemps

"Mon Paris Eau de Toilette" de Yves Saint Laurent: le coup de cœur parfum du printemps

Advertisement

Ici Paris XL & Gael

Yves Saint Laurent réinvente son parfum « Mon Paris » dans une version Eau de Toilette… Et on a déjà trouvé notre fragrance du printemps!

Un tourbillon d’amour

Avec Mon Paris Eau de Toilette, on expérimente les vertiges de l’Amour fou. L’expression olfactive lumineuse, enivrante et charnelle du parfum nous plonge à toute allure dans le tourbillon de l’amour: la nouvelle version Eau de Toilette s’inscrit naturellement dans la continuité de l’Eau de Parfum, elle offre l’expérience d’un envol, une nouvelle exploration olfactive d’un amour vertigineux, tout en restant ancrée au cœur de la même famille, portée encore et toujours par l’âme de la ville des amants – Paris.

Un voyage en 3 étapes

Côté senteurs, l’Eau de Toilette se décline autour de trois facettes. D’abord, un démarrage plutôt fruité avec la framboise, la mûre et la bergamote. Un éclat vif, mordant et acidulé comme les débuts d’une relation amoureuse. Ensuite, Mon Parfum Eau de Toilette nous dévoile son côté plus floral. Les fleurs de jasmin, l’accord de pivoine et l’élan romantique et lumineux de la fleur d’oranger nous enrobent et nous étourdissent. Mais c’est la fleur hypnotique du Datura qui domine ce côté floral. Enfin, le parfum s’achève sur une note plus chyprée dont la profondeur et le charme vaporeux se mêlent à la sensualité boisée du patchouli, à la luminosité du musc blanc et à la chaleur de l’ambre. Un accord unique qui élève le cœur au sommet de l’amour.

Mon Paris Eau de Toilette: le coup de coeur parfum du printemps

Le flacon ressemble à celui du mythique Mon Paris Eau de Parfum, mais le liquide se décline désormais dans une teinte orange-corail et cette fois-ci, le nœud légendaire est plus doux, plus sensuel, conçu à partir d’une résille plumetis qui offre instantanément une interprétation plus légère et intime de la féminité et de la liberté.

Le coup de coeur parfum de la rédac’ pour ce printemps sera disponible dès la mi-avril, chez Ici Paris XL.

Sélections printanières: