Matthew McConaughey X Kiehl’s: une collab’ beauté pour la bonne cause

Si le comédien le plus sexy d’Hollywood s’associe à la marque de cosmétiques Kiehl’s, c’est qu’il y a une bonne raison!

« Autism speaks »

Parce que 1% de la population mondiale souffre d’autisme, la star a accepté de signer le packaging de l’Ultra Facial Cream (52 euros/125ml), proposée en édition limitée. La crème est un des best-sellers de la marque new-yorkaise. Les beautystas apprécient particulièrement cette crème de jour pour son cocktail d’agents hautement hydratant. Résultat de cette collaboration: une boîte ultra colorée aux motifs géométriques rappelant un puzzle.

L’objectif de ce relooking coloré? Récolter des fonds pour soutenir Autism Speaks, une association qui vise à encourager les gens à parler de cette maladie au travers, notamment, d’une vidéo réalisée par l’acteur. Chaque fois qu’elle sera partagée, la marque versera un dollar à l’association.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Sur le même sujet:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé