Si le comédien le plus sexy d’Hollywood s’associe à la marque de cosmétiques Kiehl’s, c’est qu’il y a une bonne raison!

“Autism speaks”

Parce que 1% de la population mondiale souffre d’autisme, la star a accepté de signer le packaging de l’Ultra Facial Cream (52 euros/125ml), proposée en édition limitée. La crème est un des best-sellers de la marque new-yorkaise. Les beautystas apprécient particulièrement cette crème de jour pour son cocktail d’agents hautement hydratant. Résultat de cette collaboration: une boîte ultra colorée aux motifs géométriques rappelant un puzzle.

L’objectif de ce relooking coloré? Récolter des fonds pour soutenir Autism Speaks, une association qui vise à encourager les gens à parler de cette maladie au travers, notamment, d’une vidéo réalisée par l’acteur. Chaque fois qu’elle sera partagée, la marque versera un dollar à l’association.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Sur le même sujet: