Home Beauté Make-Up aux couleurs de l’automne

Make-Up aux couleurs de l’automne

Make-Up aux couleurs de l'automne

Brun, pourpre… Arborez un make-up 100% automne.

Vous avez envie d’un nouveau maquillage mais n’avez aucune inspiration? Laissez-vous séduire par les couleurs de l’automne. Optez pour le vert, le jaune ou l’orange des feuilles d'automne ou trouvez l’inspiration dans le rouge et le violet des baies

Fard à paupières 

Les couleurs que vous apercevez en vous baladant dans les bois sont parfaites pour maquiller vos yeux. Chanel a d'ailleurs une palette remplie de nuances de vert. Vous pouvez aussi opter pour le marsala, la couleur tendance 2015. Si vous préférez les couleurs vives, optez pour l’orange. Terminez de maquiller vos yeux en mettant du mascara.  Découvrez les 10 erreurs à éviter pour obtenir un mascara parfait! Vous pouvez aussi utiliser un crayon ou un stick.

Rouge à lèvres 

Si vous avez investi l’an dernier dans un rouge à lèvres à la teinte pourpre, c’est le moment de le ressortir. Il existe aussi des rouges à lèvres couleur rouille, mauve ou cognac. Le rouge vif convient aussi… et pour les plus discrètes, une couleur nude est idéale et indémodable.

Ongles 

Cette saison, la mode est aux couleurs foncées. Ici aussi laissez-vous inspirer par les couleurs de l’automne. Optez pour le vert foncé, le doré pailleté, l’orange ou le brun. Comme pour les lèvres, vous pouvez mettre du rouge ou du nude. Suivez nos conseils pour des ongles parfaitement polis
 
Important: n’oubliez pas de vous démaquiller tous les jours. Suivez notre routine pour avoir une peau éclatante. Une étape qui peut se faire facilement avec de l’eau micellaire, découvrez notre sélection ici.
 

Album make-up automnal