Le Chant d’Éole, c’est un domaine viticole au sud de Mons. Mais depuis cet hiver, c’est aussi une marque de cosmétiques! Zoom sur Maison Éole, la première marque de beauté belge autour de la vigne.

Un pop-up au coeur de Bruxelles

Du 16 au 20 mars, la Maison Éole et ses cosmétiques développés autour de la vigne s’installent à Bruxelles dans le pop-up store exclusif de Charles Kaisin. Ce qui fait la particularité de la marque créée par Anne-Sophie Charle? Maison Eole est la première collection de cosmétiques issue de la vigne belge du Domaine du Chant d’Eole. Cette gamme naturelle et 100% végane est centrée sur le Wine Extract, un ingrédient exclusif de Maison Éole qui possède un pouvoir antioxydant supérieur à la moyenne. En plus de sa formule green, la marque belge utilise des contenants en verre et en bois. À peine lancée, la marque propose déjà une très belle collection de soins pour le visage et pour le corps, d’huile de douche, de parfum et de bougie, déclinés pour homme et pour femme.

Les 5 must-have de la Maison Eole

Envie de découvrir le label? Voici 5 must-have à glisser dans votre trousse beauté!

  • La crème de nuit Eternité. Sa formule, qui est enrichie en polyphénol et antioxydant issus de la vigne, lutte activement contre les signes de l’âge. Cette crème onctueuse hydrate en profondeur et permet de lisser les premières rides.
  • Le sérum yeux Etincelé. Ce puissant sérum naturel permet de réduire les poches sous les yeux, de diminuer les cernes et de corriger les pâtes d’oie.
  • Les lingettes démaquillantes lavables. Ce qu’on adore avec ces jolies lingettes bi-faces? Elles sont fabriquées à partir de fibres de bambou et de coton. Pour un nettoyage tout en douceur!
  • Le gommage corps Ressourcés. Ce gommage doux contient des grains de sel tartrique ainsi que de l’huile de pépins de raisin. La peau est exfoliée en douceur!
  • La bougie Volupté. Pas de pause cocooning sans bougie! Celle imaginée par la Maison Eole dégage des notes de feuilles de vigne, de figuier, de bergamote et d’une touche de bois ambré.

Le pop-up est à découvrir Quai du Commerce 36 à Bruxelles jusqu’au 20/03. Plus d’info ici!

+ de news beauté: