Marre de cette manucure qui s’écaille après seulement quelques jours? L’Oréal Paris vient de sortir les Magic Mani, et ils risquent bien de vous sauver la mise!

Un packaging innovant

Après les vernis en spray et la version poudre, L’Oréal débarque avec sa gamme Magic Mani: des vernis à ongles version feutre spécial retouches express qui promettent couvrance et séchage direct. Ils ressemblent presque à des fluos et sont tout aussi faciles d’utilisation. Il suffit d’agiter le produit, de presser l’embout pour colorer le pinceau avec la juste dose pour ne pas que cela coule et d’appliquer le vernis sur vos ongles.

Vernis de secours

Avec leurs pinceaux biseautés, les Magic Mani s’adaptent parfaitement à la forme de votre ongle et vous permettraient d’atteindre les petits recoins avec précision. Le plus: leur formule fluide offre un résultat sans démarcation ni relief! Actuellement disponibles au prix de 7,50€, ils existent pour le moment dans 12 teintes plutôt basiques allant du rouge au nude en passant par des teintes rose et bleue. Pratique – mais attention, cela reste un vernis de secours, car sa formule fluide le rend plutôt fragile. 

News beauté: